• Chapite 4"On est ou?"

    Mario s'est reveillé  sur un bateau mais ce n'etait pas un bateau ordinaire...

    Mario:Quesqu'il s'est passé?Attend,j'etait avec Luigi pour jouer a son jeu j'ai fermer les yeux etb la...Je sais plus.M.M.M.AIS QUESQUI S'EST PASSE A LA FIN!?

    ......................................................................................................................................................................................................................................

    La ravissante princesse Peach aussi s'est reiveillée dans ce bateau....

    Peach:h.hum

    Peach:Mais ou-suis-je?UN BATEAU!C'est bizar j'ai l'impression qu'il m'est familiert...Mais oui c'est le bateau volantr de Bowser il m'avais kidnapé et m'avais mis dans une cage avant...Mais quesque je fais ici?J'etait avec Kirby Luigi est venu il m'a dit qu'il avais des SOLDES chez ToadShop  et il m'a dit de fermer les yeux j'ai fermer les yeux et la...Ooh!Je me suis retrouvé dans cette endroit!Mais quesqu'il m'arrive?

    ...............................................................................................................................................................................................................................Puis se fut a mon tour de me questionner...

    Moi:HEIN?Mais quesque je fait dans un de ces bateau que je voie dans des films d'horreurs ou des aletes enlevements quand bowser enleve Pea...ch...Mais...JE SUIS DANS LE BATEAU DE BOWSER?!Bon...Comment je vais sortr de la?...

    A suivre...

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :