• Chapitre 6"révelation"

    ◊Nos 2 princesses se sont enfin retrouvées.Allaient-elle réusir a sortir de ce labhirinte infini?♣

    Nos deux amie s'engoufrent de plus en plus dans le noir de la cave du bateau...

    Peach:AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!

    Moi:QUESQU'IL Y A PEACH!!!!POURQUOI TU HURLE COMME CA???!!!

    Peach:UN RAT!!!!!!!

    Peach:A non c'etait un peu de poussiere.

    Moi:...

    Moi:Continuons a avanc...

    Kamek:NIAHAHA!!!!! 

    Peach:Quoi?!

    Kamek:◊Boum!

    Kamek envoiya une boule de magie...

    Moi:On ne vois rien!Il nous faudrait de la lumiere!

    Mario:YA!

    Peach:MARIO!!!

    Et Oui!Mario avec son pouvoir du feu a allumé les torches!

    Moi:Pile au bon moment!!!

    Pendant ce temps au royaume Champignon...

    Luigi:MIAM!!!C'etait un délice!!!<3

    Toad serveur:Fini?

     Luigi:ouai mec!!!

    tintintintintintintintintintitntitntinlinlinlintintintinlinlinlinlintintlintinlin!!!La sonnerie de portable de Luigi retentit...

     Luigi:QUOI!!!!!?

    a Suivre

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :